24H de Stan : report de l'édition 2020

03 Avril 2020

La 26ème édition des 24H de Stan qui aurait dû se tenir les 16 et 17 mai prochain est reportée à 2021 en raison de la crise sanitaire que nous vivons.

Organisées par les élèves de l'ENSAIA, avec le soutien de la Ville de Nancy, de la Métropole du Grand Nancy, de l'Université de Lorraine, les 24H de Stan est l'évènement emblématique de la vie étudiante en Lorraine. Cette course de chars mythique qui se déroule durant 24 heures autour de la Place carrière de Nancy rassemble à chaque édition les étudiants et élèves de Lorraine ainsi que quelque 40 000 spectateurs.

L'édition 2020 avait pour thème La tête dans les nuages et mobilisait depuis septembre les élèves de l'école au sein du Comité Etudiant d'Organisation des Manifestations de l'ENSAIA.

Toute l'équipe vous donne rendez-vous en 2021 !