A la Rencontre des Brasseurs

26 Avril 2019

A la Rencontre des Brasseurs fait son retour le vendredi 26  et le samedi 27 avril pour une nouvelle édition, dans un nouveau lieu et dans un nouveau format. Proposée depuis 1995 par le Comité Etudiant d'Organisation des Manifestations ENSAIA, "A la Rencontre des Brasseurs"  est un événement festif ouvert au grand public qui perpétue l’histoire de Nancy, terre de Brasseurs et témoigne de  l'histoire de l'école issue de la fusion de 3 écoles nancéiennes, l'Ecole d'Agronomie, l'Ecole de Laiterie et l'École Nationale de Brasserie de Nancy. "A la Rencontre des Brasseurs" se déroule tous les 2 ans en alternance avec les célébres  24H de Stan, manifestation elle aussi emblèmatique de l'ENSAIA et des talents de ses élèves-ingénieurs.

Au programme :

• Rencontre avec des brasseurs locaux et dégustations : Vauclair,  Pap'illes,  Coincoin, Chaudron,  Chaouette, Opercule, Burval, Clemery ...
  • Jury du Concours de brassage inter-écoles : Telecom, Mines Nancy, ENGEES, ENSTIB-FIF, EXIA, Médecine, INSIC, EEIGM, ENSAIA en lice . Résultats le 27/04 à 19h00
  • Concerts :
    • Vendredi 26/04 :
      • 19h00  Carbone Etoile
      • 20h  Osted
      • 21h : Bonsoir Macadam
      • 22h : Dr T bone
    • Samedi 27/04
      • 15h: Brab'zik Concert 6
      • 16h Mist side
      • 17h C Anatexite
      • 20h Anthony Derwich
      • 21h Zigmund Transit
      • 22h Stereocrown
  • Show Pompom le 27/04 à partir de 18h
  • Escape game : A la recherche de la "Blanche d'Emile"
  • Expo Photos et Posters
  • Symples, une nouvelle gamme de boissons innovantes, sans alcool

A la Rencontre des Brasseurs - Grande Halle de l'Octroi - Boulevard d'Austrasie - Nancy
Vendredi 26 avril :  17h00 à 00h00
Samedi 27 avril : 11h00- 00h00

Tarif : 4€ la journée et 6€ le week-end.
Gratuit pour les moins de 12 ans
Tous publics

Retrouvez "A la Rencontre des Brasseurs"  sur :

Contact :

Avec le soutien de la Ville de Nancy, du Grand Nancy, de l'Université de Lorraine, de la MGEL.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération