Forum ENSAIA AVENIR 2017

La rétro ENSAIA AVENIR 2017

09 Novembre 2017

Le 8 novembre, l'ENSAIA organisait sa journée annuelle dédiée aux rencontres entre les 500 élèves-ingénieurs de l'Ecole (1ère, 2ème, 3ème années) et les entreprises des secteurs agroalimentaire, agricole, bancaire, cosmétologie, biotechnologie, grande distribution... ENSAIA AVENIR fut  un moment privilégié pour les élèves d'entrer en contact avec les acteurs oeuvrant dans le secteur agronomique et alimentaire et de tisser des liens dans la perspective de leur stage et de leur insertion professionnelle.

Stands de recrutement, tables rondes métiers, ateliers de conseils pour la rédaction de CV, lettre de motivation, conduite d'entretien ou encore Studio photo CV  étaient au programme d'une riche journée qui s'est déroulée au Centre Prouvé de Nancy.

Merci aux entreprises et aux organismes pour leur participation :

Bayer, Axéréal, Mars, Lactalis,  Savencia,  Basf, Pomona, Bel, Kerry, Soufflet, Sodiaal-Entremont , Danone, Gébo, Unilever, Fromagerie Hutin, Novasep, Crédit Mutuel, Heineken, Groupe Roullier, Crédit Agricole, Isagri, PTC Water, Valterra, Chambre Régionale d'Agriculture du Grand Est, Chambre d'Agriculture de Meurthe et Moselle, Elvir, Berni, C&DAC, Véga Fruits, Coop de france, Ville et Eurométropole de Strasbourg.

Contact : Ensaia Avenir

+ de vidéos avec les témoignages des entreprises présentes

Pièce(s) jointe(s):