Gréneo, trophée d'Or d'Ecotrophelia 2015

06 Juillet 2015

9 élèves-ingénieurs de l'ENSAIA ont remporté le trophée d'Or d'Ecotrophélia 2015 avec Gréneo, pépites de légumineuses pour le petit-déjeuner.
128 étudiants, 18 projets et 14 établissements d’Enseignement Supérieur ont participé aux phases finales d’EcoTrophelia, 1er concours national d'innovation alimentaire,  du 30 juin au 2 juillet au Palais des Papes d'Avignon.
Des démarches de valorisation industrielle du produit  sont d'ores et déjà engagées.
Prochaine étape :  du 4 au 6 octobre prochain, Gréneo représentera la France au concours européen "ECOTROPHELIA Europe" sur le Pavillon de la Commission Européenne de l'Exposition Universelle à Milan.

Contact:

Gréneo: Manon Galizzi, élève ingénieur ENSAIA, chef de projet, Catherine Humeau, Professeur, tuteur du projet, Christelle Mathé, Maître de Conférences, tuteur du projet - Programme IDEFI EcoTrophelia: Lionel Muniglia, Maître de Conférences, Marie Maison, Chargée de mission IDEFI

PDF à télécharger: