A la Rencontre des Brasseurs, 20 déjà !

17 Mars 2015

Les élèves-ingénieurs de l'ENSAIA présentent la 11ème édition de "A la Rencontre des Brasseurs " qui fêtera les 4 et 5 avril ses 20 ans sous 2 chapiteaux installés au Parc de la Pépinière de Nancy. Sur le thème de" la bière sous toutes ses couleurs",  le programme propose des dégustations et rencontres avec des brasseurs de Lorraine et d'autres régions, des initiations et démonstrations de brassage, des conférences avec la participation cette année d'Elisabeth Pierre, auteur du Guide Hachette des bières, des concours dont le concours inter-écoles de brassage amateur, des concerts et spectacles et de nombreuses autres animations.
Un évènement avec le soutien de la Ville de Nancy, du Grand Nancy, de l'Université de Lorraine et de la MGEL.

Samedi 4 avril de 14h00 à 22h - Dimanche 5 avril de 11h00 à 17h00
Parc de la Pépinère de Nancy
Tous publics
Entrée : 3€ jour - 5€ week-end