Chef sur le Campus ENSAIA

"Chef sur le Campus à l'ENSAIA

21 Novembre 2019

"Chef sur le Campus"  propose des ateliers de cuisine et d’échanges autour d’un Chef et des collaborateurs d’Auchan.
Pour les étudiants, un repas sain semble parfois trop compliqué ou trop cher à réaliser mais manger équilibré est essentiel pour la santé mentale et physique. C’est là tout l’enjeu de Chef sur le campus : démontrer qu’à l’aide de moyens financiers limités et peu d’ustensiles, il est possible de réaliser des plats sains et gourmands. Des chefs investiront l’école pour réaliser un show culinaire participatif spécialement dédié aux étudiants en leur délivrant recettes et astuces. Ils réaliseront ensemble des recettes à base de produits régionaux pour bien manger avec un petit budget. Cette rencontre permettra également au Groupe Auchan de mettre en valeur ses métiers et d’éveiller des vocations professionnelles en lien avec la formation des élèves-ingénieurs de l’école.

Chef sur le Campus > Jeudi 21 novembre de 10h à 17h > Galerie de l'ENSAIA

Contact :