EMAA Nancy sur BFM Business

16 Décembre 2022

Le 1er décembre dernier, deux des membres de la Junior Initiative de l'école, EMAA Nancy, se sont rendus à Paris pour être interviewés par un groupe partenaire de BFM Business. Jean-Baptiste Marty, Président de l'association et Lola Raflin,  Responsable Communication,  se sont prêtés au jeu pour défendre les valeurs prônées par EMAA Nancy et plus largement par l'ENSAIA.
Ils ont pu mettre en avant l'apprentissage des notions d’entrepreneuriat en parallèle de leur formation d'ingénieur, leur dynamique entrepreneuriale à travers la signature d’un partenariat avec notamment  la Compagnie des Fromages & RichesMonts, et la défense de la mixité dans le monde de l'entreprise, à l'image de la conférence sur l'Entrepreneuriat au Féminin qu'ils ont récemment proposée.

Défendant les valeurs de Parité, d'Environnement et de RSE, EMAA est un acteur majeur au sein de l'ENSAIA pour faire le lien entre les élèves-ingénieurs et l'Entreprise au travers des nombreuses prestations que l'association propose dans les domaines de l'Agronomie et de l'Agro-Alimentaire.

Voir ou revoir l'émission : https://bit.ly/3uY5ekW