Les 24H de Stan 100% en ligne - 2021

Le retour des 24H de Stan

22 Avril 2021

Annulées l'an passé compte tenu de l'épidémie de COVID, les 24H de Stan, rendez-vous emblématique de la vie étudiante en région, ne pouvaient être absentes encore cette année. Les élèves de l'école ont imaginé pour 2021 une 26ème édition très spéciale, à distance, sur une plateforme interactive spécialement conçue pour reproduire l'ambiance et les élèments caractéristiques de la manifestation. L'esprit de compétition sera bien là. Défis sportifs, énigmes, concours de talents, tournois sont au programme ainsi que les traditionnels concerts. Outre les écoles participantes, la plateforme sera également ouverte à tous, dans la tradition des 24H.

Les 24H de stan s'adaptent cette année pour mieux revenir en 2022. Rendez-vous est d'ores et déjà pris avec la Mairie de Nancy qui accompagne et soutient la manifestation.

Contact :