L'ENSAIA au SIA

L'ENSAIA au Salon International de l'Agriculture

24 Février 2024

Pour la deuxième année consécutive l'ENSAIA sera présente au Salon International de l'Agriculture 2024  sous la bannière des Grandes écoles publiques pour l'Agriculture, l'Alimentation et l'Environnement, avec Bordeaux Sciences Agro, ENGEES, ENSAT, ENSFEA, Oniris VetAgroBio, VetAgroSup. Les Grandes écoles publiques | Linktree

L'école propose un large programme d'animations : conférences, tables-rondes, échanges, dégustations de produits...
Retransmission en direct des principaux temps forts sur la chaîne youtube d'Agreenium

Les Chèvres de Lorraine seront également sur le Salon. Une occasion de (re)-découvrir cett race reconnue et sauvée de l'extinction sous l'action d'élèves-ingénieurs de l'ENSAIA et de l'Association des Amis de la Chèvre de Lorraine.

Enseignants-chercheurs de l'école, étudiants, alumni vous donnent rendez-vous :

du 24 février au 3 mars 2024
Hall 4 - Stand D039
Paris Expo - Porte de Versailles

Suivez-nous également sur nos réseaux sociaux pour suivre les événements SIA au quotidien.