les 24H de Stan By ENSAIA

Les 24H de Stan 2018

28 Mai 2018

Sous une chaleur parfois accablante s'est tenue les 26 et 27 mai la 25ème éditon des 24H de Stan qu'organisent tous les 2 ans les élèves-ingénieurs de l'école.

Des milliers d'étudiants étaient au rendez-vous pour pour pousser durant 24 heures autour de la place Carrière de Nancy leur char décoré selon le thème de l'édition qui cette année était "Plus vite que la musique". 23 chars étaient alignés sur la ligne de départ représentant quelque 35 facultés, écoles et instituts de la région.

Parralèllement à la course se déroulait également un riche programme d'animations avec notamment une espo'Art, des shows pompoms, une mini course de chars pour les plus petits, des concerts, un village de stands, la chorale universitaire, une tombola géante....

Au palmarès de cette édition 2018 :

• 1er Prix : EEIGM,
  • 2ème Prix : ENSGSI,
  • 3ème Prix : ENSIC/INSIC,
  • 4ème place à 1 tour du 3ème : Sciences Po Nancy
  • Grand Prix du Jury : ENSGSI (pour la 10ème fois… )
  • Prix du plus beau char : ENSIC/INSIC,
  • Le char hors sujet : Polytech Nancy,
  • Le char en carton Sciences Po Nancy,
  • Résistance : Kiné-Ergo,
  • Prix de l’Ambiance : Faculté de Médecine, Sage-Femme
  • Coup de coeur : ENIM ESITC,
  • Prix de rien mais prix quand même : IFSI,
  • Vitesse du son : IUT Nancy Charlemagne,
  • 1ère place Pompom : ENSGSI, 2ème : EEIGM, 3ème : Kiné-Ergo

Bravo  au CEOM de l'ENSAIA ainsi qu'aux bénévoles de l'école pour l'organisation de ce qui est aujourd'hui le plus gros évènement étudiant du Grand-Est.

L'album photo complet des #24HdeStanByENSAIA

24H de Stan 2018 : Plus vite que la musique